Lipofilling seins Tunisie : augmentation mammaire naturelle
Un décolleté naturellement rembourré et ferme est d’une beauté inouïe !
Toute femme, quelle que soit la taille de sa poitrine, considère celle-ci comme signe de féminité.
Parfois, à cause des seins jugés trop petits, certaines femmes se sentent mal dans leur peau et moins séduisantes. À vrai dire, l’hypoplasie mammaire est considérée, dans la plupart des cas, comme une gêne altérant la féminité.
À cette gêne, l’augmentation mammaire (lien interne vers augmentation mammaire Tunisie) classique est une solution efficace. Plus innovante et moderne, la technique du lipofilling mammaire est une excellente alternative.
Cette chirurgie esthétique des seins possède un grand nombre d’avantages : résultat naturel, augmentation mammaire sans corps étranger, cicatrices invisibles etc.
Le lipofilling seins Tunisie offre tous ces avantages, en plus de garantir des prix peu élevés.
Lipofilling seins : le principe
Le lipofilling seins est une chirurgie esthétique qui a pour objectif d’augmenter le volume mammaire, par injection de graisse autologue. Autrement dit, le lipofilling mammaire consiste à injecter la propre graisse de la patiente dans ses seins. Le prélèvement de la graisse se fait au niveau d’une zone précise du corps, telle que : l’abdomen, les cuisses, la culotte de cheval etc.
Ainsi, nous pouvons dire que le bénéfice sera quasiment double. Puisqu’en plus d’une augmentation mammaire, la patiente va bénéficier d’une mini liposuccion.
Les candidates pour un lipofilling des seins Tunisie :
Vous êtes la bonne candidate pour un lipofilling des seins Tunisie si vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine tout obtenant un résultat extrêmement naturel. Par ailleurs, si vous choisissez la Tunisie comme destination pour votre chirurgie esthétique, vous bénéficiez de soins de grande qualité, d’un accompagnement sur-mesure et de tarifs peu élevés par à rapport à ceux proposés au Canada et en Europe d’une manière générale.
Cela dit, pour que vous soyez la candidate idéale, vous devez avoir, au niveau de l’une des parties de votre corps, la quantité de graisse requise pour cette intervention. Aussi, vous devez avoir au minimum 17 ans avant d’envisager un lipofilling mammaire, afin que la croissance des glandes mammaires soit achevée.
À propos du lipofilling mammaire :
La technique du lipofilling des seins est pratiquée pour plusieurs raisons :
- Augmentation naturelle du volume des seins ;
- Reconstruction mammaire ;
- Correction de l’asymétrie mammaire.
Lipofilling seins : le déroulé
Lors de la visite préopératoire, vous discuterez avec votre chirurgien sur les résultats attendus et sur l’aspect final de votre nouvelle poitrine.
Le lipofilling des seins se fait sous anesthésie générale. L’intervention dure entre 2 et 3 heures. Le temps que prend la chirurgie dépend de la quantité de graisse qu’il faut prélever et des gestes chirurgicaux à prévoir.
Quant à la sortie de la clinique, elle se fait le lendemain.
Les étapes :
Le lipofilling des seins a le même principe que tous les lipofilling, notamment celui du lipofilling du visage (lien interne). C’est-à-dire, le praticien commence, tout d’abord, par réaliser une petite liposuccion à l’endroit du corps déjà choisi. Comme pour la liposuccion classique, il va utiliser de fines canules.
Ensuite, la graisse enlevée va être purifiée par centrifugation. Puis, elle sera injectée au niveau des seins. Enfin, le chirurgien va réaliser les points de suture et panser.
Notez que toutes les cicatrices seront pratiquement invisibles.
Les suites opératoires du lipofilling seins :
Suite au lipofilling des seins, des douleurs modérées, conséquentes à la liposuccion, se feront sentir. Elles ressembleront à des courbatures. Au niveau des seins, des picotements et quelques tensions vont apparaître.
Toutes ses sensations vont être atténuées par les antalgiques et disparaître petit à petit.
Idem pour les œdèmes et des ecchymoses (bleus) qui vont partir au bout de 2 semaines.
Là ou la liposuccion a été faite, vous devez porter une gaine de contention. Pour maintenir la poitrine, le port d’un soutien-gorge spécial, pendant 1 mois, est obligatoire.
Vous devez vous reposer pendant 7 jours avant de reprendre toutes vos activités, excepté les activités sportives que vous pouvez reprendre après 1 mois.
Les complications possibles :
Puisqu’il s’agit d’une intervention esthétique qui se fait par injection de graisse autologue, les complications sont rares. Parmi elles, nous citons : les kystes de graisse et l’infection. Votre chirurgien vous expliquera tous les risques avec précision.
Lipofilling mammaire Tunisie : le résultat
D’abord, sachez que 20 à 30 % de la graisse qui a été injectée va se résorber d’une manière naturelle.
D’ailleurs, ayant prévu ce phénomène, le chirurgien va augmenter la quantité de graisse nécessaire.
Une fois que vous patientiez 2 mois, vous commencerez à, réellement, apprécier le nouvel aspect naturel de votre poitrine. Vos seins gagneront en volume, pour un très beau décolleté !
Prix lipofilling seins Tunisie :
Nous vous garantissons le meilleur prix lipofilling seins Tunisie en plus d’un accompagnement de très grande qualité, d’une prise en charge intégrale et d’un séjour médical haut de gamme.