Lifting cuisses Tunisie : pour un entrejambe plus fin

Lifting cuisses Tunisie

Soit à cause du vieillissement, soit à cause d’une importante perte de poids accélérée, les cuisses peuvent se relâcher et devenir beaucoup moins élastiques. La partie la plus touchée, par cet affaissement de la peau, est l’entrejambe. Ce dernier va présenter des plis cutanés disgracieux et aura l’air flasque.

Les facteurs physiologiques et génétiques vont accélérer ce processus. Ce relâchement indésirable cause, généralement, des soucis esthétiques et fonctionnels.

Pour y remédier, le lifting des cuisses s’impose. Cette chirurgie esthétique raffermit et galbe l’entrejambe d’une manière efficiente.

Pour d’impeccables résultats à des tarifs avantageux, vous pouvez envisager, en toute confiance, le lifting cuisses Tunisie.

Lifting cuisses : indications

On appelle, aussi, ce genre d’intervention le lifting crural. Ce dernier, comme son nom l’indique, va lifter l’inter cuisse et remédier au relâchement de la peau. En effet, l’excédent de la peau va être ôter de façon définitive. Le retrait peut être, également, accompagné d’une liposuccion locale si il y’a un surplus de graisse au niveau des cuisses.

Par ailleurs, le lifting des cuisses peut être envisagé suite à une chirurgie de l’obésité qui va enclencher une perte de poids rapide. Ce phénomène va généralement s’accompagner d’un important relâchement cutané.

Les types du lifting crural :

Nommé également cruroplastie, le lifting crural a deux principaux objectifs :

  1. Esthétique : lorsque les cuisses relâchées, molles et tombantes représentent une réelle gêne psychologique pour la personne.
  2. Correcteur : en cas d’un important relâchement cutané et musculaire au niveau de l’entrejambe, marcher devient difficile. En effet, le frottement des cuisses va provoquer d’importantes irritations rendant la marche quasi douloureuse.

Les avantages d’un lifting cuisses Tunisie :

Comme partout dans le monde, les techniques du lifting crural ont connu une grande évolution et les résultats sont de plus en plus satisfaisants. C’est pourquoi cette chirurgie est beaucoup plus sollicitée, notamment le lifting cuisses Tunisie puisqu’il offre un bon nombre d’avantages.

À vrai dire, en plus de jouir des meilleurs résultats, en optant pour la Tunisie comme destination pour votre chirurgie des cuisses, vous bénéficiez de :

  • La garantie d’être entre les mains de chirurgiens aguerris ;
  • Une prise en charge médicale de haute qualité ;
  • Un séjour au sein d’une clinique très bien équipée et ultra moderne ;
  • Un très beau séjour hôtelier ;
  • Un prix imbattable.

Le lifting des cuisses Tunisie : pour qui ?

Pour toute personne souhaitant en finir avec les cuisses flasques, tombantes et disgracieuses tout en bénéficiant d’une chirurgie esthétique qui s’adapte à son budget, le lifting cuisses Tunisie est un excellent choix qui garantit tous les avantages cités un peu plus haut.

Le déroulement d’un lifting crural :

D’abord, il faut évaluer l’importance du relâchement des cuisses ainsi que la présence de graisse au niveau de l’entrejambe. Cette évaluation se fait au cours d’une visite préopératoire, durant laquelle votre chirurgien prendra sa décision quant à la procédure à prévoir et vous l’expliquera en détails.

Le lifting cuisses se déroule sous anesthésie générale et dure 2 heures au maximum. La sortie de la clinique va être prévue pour le lendemain de l’intervention.

Les étapes :

Après anesthésie,

  • Réalisation des incisions : il en existe 3 principaux types qui dépendent de la technique du lifting choisie.
  1. Incision verticale : au niveau de la face interne des cuisses, pour l’affaissement important.
  2. Incision horizontale : au niveau du le pli inguinal, pour l’affaissement modéré.
  3. Incisions en T : pour le relâchement cutané et musculaires important et étendu de largeur comme de longueur.
  • Retrait de l’excédent de la peau.
  • Remise en tension des muscles.
  • Drapage de la peau.
  • Liposuccion, si nécessaire.
  • Réalisation des points de suture.
  • Pansement.

 

Pour les cicatrices, quel que soit le type des incisions, elles seront assez fines.

Le port d’une gaine de contention est indispensable suite au lifting des cuisses pour une durée de 15 à 30 jours.

La phase postopératoire du lifting des cuisses :

Suite au lifting crural, des douleurs ressemblant à des courbatures vont apparaître et seront calmées par la prise d’antalgiques.

Aussi, œdème et ecchymoses vont durer une quinzaine de jours. La marche sera gênante pendant certains jours, mais elle n’est en aucun cas déconseillée. Des anticoagulants seront prescrits par le chirurgien.

La durée du repos total est de 7 à 10 jours avant de reprendre les activités professionnelles et quotidiennes. Pour le sport, il faut attendre 1 mois avant de le pratiquer.

Les possibles complications :

Le lifting des cuisses comporte peu de risques. Les complications possibles sont l’apparition d’hématomes ou d’infections. Cela dit, votre chirurgien va vous détailler tous les risques relatifs à cette chirurgie des cuisses.

Lifting cuisses Tunisie

Lifting cuisses Tunisie : le résultat

Pour le plus grand bonheur des bénéficiaires d’un lifting des cuisses, les premiers résultats sont immédiats. Vous allez constater que vos cuisses sont beaucoup plus fermes et galbées et que le relâchement cutané et musculaire aurait disparu.

L’appréciation définitive du résultat sera possible après 6 mois maximum.

Prix lifting cuisses Tunisie :

Chez Medlart, notre prix lifting cuisses Tunisie est bien étudié, de façon à s’adapter à votre budget et à répondre à vos attentes. De plus, nous vous proposons un pack tout compris pour votre entière satisfaction.

fr_CAFrançais du Canada