Lifting bras Tunisie : la brachioplastie

Lifting bras Tunisie meilleur prix

Parmi les causes du relâchement cutané des bras, il y a : la surcharge pondérale, l’amaigrissement rapide, l’âge et les facteurs héréditaires.

De toutes les manières et quelle que soit l’origine du relâchement cutané et musculaire des bras, ce phénomène est à la fois gênant et handicapant. Il engendre un aspect non harmonieux de la silhouette et altère l’apparence. Aussi, la personne présentant ce type de relâchement essaye, généralement, de cacher ses bras et n’est, par conséquent, pas libre de porter ce qu’elle veut.

Pour corriger le défaut de l’affaissement brachial, le lifting des bras est une solution optimale et radicale. Il a pour bout de remédier à cet aspect disgracieux des bras en les liftant et en les rendant, ainsi, plus fins et fermes.

Connaître le principe du lifting des bras :

C’est plus, précisément, le lifting des faces internes des bras, qui est nommé, également, lifting brachial ou encore brachioplastie.

Il s’agit d’une intervention esthétique de la silhouette qui répare l’affaissement prononcé des bras.

L’objectif du lifting des bras est de les raffermir en se débarrassant de l’excès de graisse présent dans cette zone. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont employées.

Ces dernières ont un double but :

  1. Corriger le relâchement cutané des bras, au niveau de leur face interne, par le biais de la technique du lifting.
  2. Retirer la graisse en excès par mini liposuccion.

Ce qui garantit un résultat très satisfaisant.

Lifting bras : les indications

Peu importe la cause de l’affaissement brachial, le lifting bras a 3 grands objectifs, à savoir :

  1. Un but purement esthétique : mettre fin aux gênes psychologiques relatives au relâchement des bras et à l’installation des vergetures.
  2. Un but rajeunissant : les bras affaissés sont synonymes de fonte musculaire due au vieillissement. C’est pourquoi lorsqu’ils sont liftés, vous paraissez, tout naturellement, plus jeune.
  3. Un but fonctionnel : en cas d’important relâchement au niveau des bras, leur face interne va s’irriter. Aussi, lorsqu’il y’a une accumulation de graisse dans cette partie du corps, la personne souffre de maux d’épaules à causes de la lourdeur des bras.

Qui est concerné par le lifting bras Tunisie ?

Peu importe vos motivations et la cause du relâchement cutané brachial que vous présentez, si vous souhaitez remédier, définitivement, à ce problème sans dépenser une fortune, le lifting bras Tunisie s’adresse à vous !

Vous allez bénéficier de soins de très haute qualité et d’une prise en charge personnalisée à des tarifs très avantageux.

Lifting bras Tunisie Prix

Déroulement d’un lifting des bras :

Pendant la visite préopératoire, votre chirurgien va déterminer la technique du lifting de la face interne des bras qui correspond au degré de votre relâchement brachial.

Le lifting bras se fait sous anesthésie générale et dure 2 heures. Il est parfois ambulatoire mais, en règle générale, la sortie de la clinique se fait le lendemain.

Son déroulé est très similaire au lifting des cuisses.

Les étapes :

Après anesthésie,

  • Réalisation des incisions.
    1. Soit verticales : incision longitudinale au niveau de la face interne des bras. Pour le relâchement modéré.
    2. Soit horizontales : sous les aisselles. Pour le relâchement peu important.
    3. Soit double : en forme de L ou de T. Pour le relâchement important et diffus.
  • Ablation de l’excès de la peau.
  • Drapage de la peau.
  • Lifting.
  • Liposuccion localisée en cas de besoin.
  • Réalisation de points de suture.
  • Pansement.

 

Quel que soit le type des incisions, le chirurgien veillera à ce que les cicatrices soient discrètes.

Une gaine de contention doit être portée pendant 3 semaines à la suite du lifting des bras.

La phase postopératoire du lifting bras :

Après le lifting brachial, des douleurs modérées vont apparaître et seront atténuées par la simple prise d’antalgiques. Aussi, un œdème et des bleus vont durer deux semaines environ et vont disparaître petit à petit.

Le chirurgien va prescrire des anticoagulants à titre préventif.

Un repos d’une semaine est préconisé. Ensuite, toutes les activités, excepté les sportives, peuvent reprendre. Vous pouvez envisager les activités sportives après 1 mois du lifting des bras.

Les éventuelles complications :

Concernant le lifting de la face interne des bras, les complications restent rares. Il peut s’agir d’hématomes, d’infections, ou d’une insensibilité des bras. De toutes les manières, votre chirurgien vous listera tous les risques possibles.

Lifting bras Tunisie : le résultat

Le résultat suite à un lifting brachial est rapidement constaté. Deux semaines après l’intervention, vous pouvez commencer à apprécier le nouvel aspect de vos bras, qui seront plus fermes, mieux sculptés et plus fins. Après 3 mois, le résultat va être encore plus gratifiant.

Lifting bras Tunisie

Prix lifting bras Tunisie :

Pour un impeccable résultat et une irréprochable prise en charge médicale, Medlart vous propose le meilleur prix lifting bras Tunisie, qui défiera toute concurrence, grâce à nos offres exceptionnelles.

fr_CAFrançais du Canada