- Réduction mammaire Tunisie : diminution du volume des seins
- Le principe de la réduction mammaire
- Réduction mammaire Tunisie : les techniques utilisées
- Les candidates pour une réduction mammaire Tunisie
- Le déroulé de la réduction mammaire
- La phase postopératoire de la réduction mammaire
- Le résultat pour une réduction mammaire Tunisie
- Prix réduction mammaire Tunisie
Avoir des seins trop volumineux et trop lourds est un souci à la fois fonctionnel et esthétique.
Une poitrine lourde incommode et gêne que ce soit pour porter les vêtements qu’on désire ou pour avoir une posture correcte. En effet, l’hypertrophie mammaire cause des douleurs dorsales ainsi que des douleurs au niveau des épaules et au niveau de la nuque. Cela induit une sensation quotidienne de lourdeur et de fatigue.
En plus, la poitrine trop volumineuse engendre, le plus souvent, une ptôse mammaire (seins tombants) assez importante.
Quelle soit héréditaire, hormonale ou conséquente à un surpoids, si cette gêne fonctionnelle s’accompagne de d’une gêne psychologique, il vaut mieux remédier à ce souci !
Pour ce faire, la réduction mammaire est une solution optimale.
Par ailleurs, opter pour une réduction mammaire Tunisie, vous permet de bénéficier d’une chirurgie esthétique des seins réussie à des tarifs réduits, tout en profitant d’un excellent séjour médical.
Le principe de la réduction mammaire :
Comme l’hypertrophie mammaire cause deux soucis, fonctionnel et psychologique, il s’agit d’une chirurgie à la fois réparatrice et esthétique.
Cette chirurgie a pour objectif de corriger le développement anormal des glandes mammaires et de réduire ainsi le volume des seins tout en les remontant. Aussi, lors d’une réduction mammaire, l’excédent graisseux et cutané qui caractérise l’hypertrophie mammaire est retiré. C’est ainsi que les seins seront plus petits, haussés et raffermis.
Réduction mammaire Tunisie : les techniques utilisées
La réduction mammaire Tunisie se fait selon les méthodes et techniques les plus modernes. Elles remédient, donc, efficacement à l’hypertrophie et la ptôse mammaires.
Grâce au savoir-faire des praticiens tunisiens, la chirurgie esthétique des seins en Tunisie corrige :
- La simple hypertrophie mammaire : seins moyennement tombants sans causer de ptôse.
- L’hypertrophie mammaire accompagnée d’une ptôse.
- L’hypertrophie mammaire avec asymétrie : un sein plus gros que l’autre.
Les candidates pour une réduction mammaire Tunisie :
À qui s’adresse la réduction mammaire en Tunisie ?
Si vous souffrez de l’hypertrophie mammaire avec tous les soucis fonctionnels et psychologique qu’elle engendre ou encore si vous souhaitez tout simplement réduire le volume de vos seins et les rendre plus fermes, la réduction mammaire Tunisie est pour vous !
En effet, en plus de bénéficier d’une impeccable chirurgie et d’un séjour médical haut de gamme, vous profiterez de prix avantageux et beaucoup moins élevés qu’en Québec.
Notez tout de même, que cette chirurgie s’adresse aux femmes ayant 17 ans et plus et les femmes non allaitantes.
Le déroulé de la réduction mammaire :
Avant tout, votre chirurgien va s’entendre avec vous sur la taille souhaitée et sur les corrections à apporter, lors d’une visite préopératoire.
La chirurgie esthétique pour diminuer le volume des seins se fait sous anesthésie générale et dure au maximum 3 heures. La sortie de la clinique sera prévue 1 jour ou 2 après l’opération.
Les étapes :
Avant l’anesthésie :
- Réalisation des dessins qui serviront de repère pour le chirurgien.
- Réalisation de 3 types d’incisions qui formeront un T inversé. Notons à ce sujet que, désormais, l’incision horizontale est très discrète.
- Élimination de l’excès de graisse.
- Élimination de l’excédent de la peau.
- Modelage et lifting des seins.
- Rehaussement des seins.
- Re positionnement des mamelons.
- Réalisation de points de suture.
- Bandage et pansement.
La phase postopératoire de la réduction mammaire :
Comme pour le redrapage mammaire, les suites opératoires vont se caractériser par :
- La survenue de douleurs modérées qui vont être calmées par les antalgiques.
- L’apparition d’un œdème et d’ecchymoses qui auront tendance à disparaître dans les dizaines de jours qui suivront la réduction mammaire.
- Insensibilité temporaire des seins et particulièrement des mamelons.
Il est obligatoire de porter un soutien-gorge de maintien pendant 1 mois. Aussi, il est indispensable de protéger votre poitrine du soleil pendant cette même période, pour ne pas altérer le processus de la cicatrisation.
Pour un meilleur résultat, le recours aux massages est judicieux. Vous devez vous reposer pendant 7 jours avant de reprendre vos activités habituelles. Concernant les activités sportives, vous pouvez les reprendre 4 semaines après la réduction mammaire.
Les complications possibles :
Comme pour toute chirurgie esthétique mammaire, les complications d’une réduction des seins sont exceptionnelles. Elle concerne, essentiellement, les phénomènes suivants : infection ou hématome postopératoires, insensibilité des mamelons prolongée, nécrose. Votre chirurgien va vous expliquer tous les risques, en détails, avant de procéder à l’intervention.
Le résultat pour une réduction mammaire Tunisie :
La réduction mammaire a l’avantage de garantir des résultats immédiats puisque la diminution des volumes des seins sera très visible. Toutefois, pour pouvoir apprécier le résultat définitif, vous devez attendre 3 mois.
Vos seins seront beaucoup moins volumineux, la ptôse mammaire sera corrigée et votre poitrine sera rehaussée.
Prix réduction mammaire Tunisie :
Les prix réduction mammaire Tunisie que nous proposons vous encourageront, certainement, à sauter le pas pour en finir avec la gêne de l’hypertrophie mammaire, d’autant plus que nous vous garantissons un séjour médical impeccable en tout point.